Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

SAL lâcher de Rennes 2

Bonsoir

J'ai fini hier soir le deuxième objectif de ce SAL...
Je n'ai pas pu vu le mettre en ligne avant parce que je n'étais pas là aujourd'hui
J'ai trouvé bien agréable de broder ce renne...

DSC01812

Il faut attendre quinze jours maintenant pour la suite...
Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli celui ci <br /> si j'avais eu le temps, je l'aurai fait
Répondre
C
il est trop beau célia, ça donne envie de le faire...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
il est tres rigolo ce sal !!
Répondre
D
Vivement dans quinze jours qu'il retrouve un copain!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle , tu as broder combien de Lili Points en tout ? bises Célia
Répondre
S
Moi aussi je vais me le faire.. j'aime trop les rennes. bises. Sophie
Répondre
C
J'adore ! Bravo !<br /> Céline
Répondre
P
En tout cas, il est très rigolo! Bisous
Répondre
N
Encore une très belle broderie!<br /> Il faut dire que les Lilipoint sont de très beaux modèles.<br /> C'est un très joli rendu , bravo.
Répondre
L
Coucou Célia !<br /> Oh la la, voilà que je bave de nouveau sur ce joli lâcher de rennes ... je sens qu'un de ces jours, je vais craquer et me commander la grille ! Et tout ça sera de ta faute, vilaine tentatrice !!!<br /> Oui, la fête de la pomme c'est bientôt au Bouchage, nous venons de recevoir la petite affiche, je crois que c'est le week-end du 12 octobre ! Mais j'avoue qu'en fait, nous n'y sommes jamais allés ... à chaque fois, nous avions autre chose de prévu ... cette année, il faudrait quand même que nous y allions ...<br /> Bisous !
Répondre
Publicité