Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

deux petites broderies

Bonjour à toutes

ce matin, je viens vous montrer deux petites broderies que je viens de terminer afin de réaliser des... chut !!!!!! J'ai bien failli lâcher le mot !!!

Mais rien ne m'empêche de vous montrer les petites fleurs brodées, car pour l'instant vous n'en verrez pas plus !!!

DSC02115 DSC02117

Bon dimanche à vous toutes

PS : J-1 avant l'ouverture de la pochette 1 du calendrier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont jolies ces fleurs... mais que vas-tu en faire ????
Répondre
N
De bien jolies fleurs mais tu ne nous en dis pas plus, c'est dommage. Bisous et bonne journée
Répondre
P
tres printanier !!!!! <br /> mdr ......on est le 1er !!!!
Répondre
Z
Difficile en ce moment de ne pas trop en montrer quand on brode pour des cadeaux...
Répondre
A
Adorables ces fleurs !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
mais que voilà deux jolies fleurs.
Répondre
L
très très jolies ces fleurs, mais que vas tu en faire, je pense qu'il nous faudra encore attendre<br /> bizzz
Répondre
C
C'est quoi les chut ??? :)<br /> Céline
Répondre
L
Jolies fleurs...........<br /> bises<br /> Corine
Répondre
S
Bonjour Célia, elles sont très jolies ces fleurs, avec un petit faible pour les bleus, ma couleur de prédilection; <br /> bon dimanche à toi et à ta famille Sandrine
Répondre
Publicité