Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Pochette 13

Ouverture de la pochette 13

Corine m'offre des charms Thé... Ils sont trop mignons, je les aime trop !!!

J'ai eu également une petite boite de thé aux agrumes... Il va falloir que je goûte maintenant !!!

pochette_13

De plus près

pochette_13__1_

Et moi, pour Corine, du ruban de satin large et un ruban aux couleurs de noël avec des petits bonshommes pain d'épices dessus

case_13

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, l'eau a chauffé ??? Il est bon ce thé ??<br /> Et merci pour ces petits rubans<br /> Bizzz<br /> Corine
Répondre
Z
Toujours aussi chouette !
Répondre
P
de surprises en surprises dans ces pochettes .<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tout est bien sympa dans votre échange. <br /> Bisouss
Répondre
S
Bonsoir Célia, ils sont très jolis ces charms§ Le ruban aux couleurs de Noël est très sympa, lui aussi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
QUE DES MERVEILLES DANS CES CALENDRIERS !!! BRAVO
Répondre
Publicité