Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Pochette 16

Ouverture de la pochette 16

Quelle joie ce maintenant en découvrant que j'avais un nouveau mug, bleu en plus et rien que pour moi !!!
C'était écrit sur le petit mot qui l'accompagnait "une brodeuse doit avoir son mug à elle"... Je te rassure ma Belle, Vivian a dit "encore un mug", mais ça tu le savais déjà parce que tu me l'as écrit également... D'ailleurs je me suis fait un bon thé aux agrumes que Corine m'a offert dans la pochette 13...
J'ai eu aussi un repose-sachet en forme de théière et des fraises tagada avec une petite déco de noël...
Merci ma belle pour tout ça

pochette_16

Et moi pour Corine, des boutons coccinelles et pots de fleur

case_16

A demain pour la suite

PS : j'ai encore une centaine d'articles à lire... je pense que je finirai demain maintenant, alors ne vous inquiétez pas si je ne suis pas encore venue mais au retour de ma semaine bien difficile, j'avais environ 500 articles qui m'attendaient... Bisous à vous toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des choses très sympa l une comme l autre
Répondre
P
moi aussi , je me demande comment Corinne a fait pour faire tenir tout ça dans une petite pochette ....<br /> j'adore le repose sachet et les boutons sont super mignons .<br /> Merci de ta visite , ça fait chaud au coeur .<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
toujours aussi sympa cet échange de l'avent... mais comment Corine a t'elle fait pour faire tenir le mug et les fraises et le repose sachet dans une si petite pochette ??? lol non sérieux!!
Répondre
C
je craque pour le repose sachet :)<br /> suis une vrai droguée au thé.....
Répondre
L
Merci pour ces adorables boutons, je les adore<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
D
C'est vraiment un très bel échange! Bravo à toutes les deux pour ces belles idées de cadeaux! Bisous
Répondre
S
Encore de belles idées:il est tout simple mais tout mimi ce mug...Attention, les bonbons c'est que pour les enfants... <br /> J'aime beaucoup les boutons que tu as offert à Corine.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité