Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Pochette 24

Ouverture de la pochette 24

Et oui, ce matin, c'est le dernier jour de l'Avent, donc dernière pochette !!!
j'ai découvert dedans un superbe kit pour réaliser une bannière de Noël... ça sera pour l'année prochaine maintenant... Je le trouve très très original ce kit et il me plaît beaucoup !!! Merci ma belle...

Pochette_24

Pour Corine, j'ai créé une trousse de brodeuse pour parfaire son ensemble avec la housse et la pendouille de ciseaux...

case_24

DSC01697

Ma belle, pour moi, ça a été un bonheur de te confectionner ce calendrier... J'ai pris beaucoup de plaisir à te trouver les petites choses que j'allais pouvoir te mettre dedans... Merci pour cette belle aventure et pour tous les présents que tu m'as offerts !!!

Vendredi, je vous montrerai ce que j'ai offert à Noël pour Corine et ce que j'ai eu de sa part...

Et pour vous toutes, je vous souhaite un très très bon Noël

20375983

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez fait un très bel echange et ça fut un plaisir de suivre ouverture des paquets
Répondre
S
Super sympa.. j'aime beaucoup de tissu vichy. lol.. Bises.Sophie
Répondre
N
Passes de très belles fêtes en famille !!!
Répondre
F
Vous vous êtes bien gatées toutes les 2, bravo c'est super.<br /> Je te souhaite à toi et ta famille un bon réveillon et un joyeux Noel.<br /> Bisous.
Répondre
C
Je te souhaite de très belles fêtes, et à bientôt !!
Répondre
C
Jolie histoire que vos échanges respectifs ! passe un bon réveillon ce soir et une belle fête de Noël demain entourée des tiens. Amitiés
Répondre
L
Joyeux Noël !
Répondre
S
Bonjour célia, bravo à toutes les deux pour nous avoir fait partager votre aventure du calendrier de l'Avent...<br /> Je trouve super sympa, et cela montre bien l'existence de l'amitié entre brodeuses. C'est super<br /> Joyeuses fêtes de NOËL à toi et à toute ta petite famille.<br /> Plein de bisous Sandrine
Répondre
P
coucou , <br /> j'ai hate à être à demain , pour découvrir l'ouverture des pochettes .<br /> C'est tous les jours surprenant ...
Répondre
Publicité