Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Cadeaux NSP

12801305

Je vous montre ce que j'ai reçu de ma NSP Cathou et ce que je lui ai envoyée... Je peux vous dire que j'ai été gâtée et les enfants aussi : des grilles, des serviettes, un photophore, une bougie à l'orange, une boule de noël, un magnet fleur, des déco scrap, une jolie boîte, un cahier de coloriage pour Luka, un crayon Hello Kitty pour Léna, des petits canards pour le bain d'Emma et des papillotes, le tout accompagné d'une carte

No_l_2008__3_ No_l_2008
No_l_2008__1_

No_l_2008__2_

Merci beaucoup Cathou pour toutes ces merveilles

Et moi, j'ai envoyé à Cathou, des serviettes, une trousse toblerone, un de mes fils teints, et pour ses filles, leurs initiales brodées et encadrées

No_l_2008__2_ 33988054
(Cathou, j'ai pris la photo sur ton blog, j'avais oublié de prendre les serviettes et le fil en photo)

Je sais que l'ensemble lui a plus, elle a mis un petit mot sur son blog !!!

Je reviens plus tard pour vous montrer d'autres choses... A tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe echange, bravo a toutes les deux
Répondre
Z
Des échanges comme on les aime...
Répondre
S
Bonsoir célia, que c'est gentil de penser ainsi aux autres. Je comprends maintenant pourquoi je ne voyais plus rien sur ton blog. Tu as du travailler dare dare pour arriver au bout de tes cadeaux;<br /> Bonne soirée Bisous Sandrine
Répondre
E
super gâtée dis-donc!!! en tous cas ils sont super ces cadeaux.<br /> biz
Répondre
L
Joliment gâtée toutes les deux<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
I
oh sympoa tout ça
Répondre
S
Merveilleux tous ces tits cadeaux.. tout le monde a été bien gâté. Bises. Sophie
Répondre
C
Vous vous êtes échangés des merveilles. Bisous
Répondre
C
Vous vous êtes échangés des merveilles. Bisous
Répondre
C
merci aussi a toi celia<br /> je suis bien contente d'etre ta nsp<br /> a bientot<br /> catherine
Répondre
Publicité