Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Encore une !!!

Bonjour à toutes

Pour commencer, je vous remercie pour les commentaires laissés pour ma maman. Elle qui pensait que vous ne trouveriez pas sa broderie jolie, là voilà comblée !!! Allez sur l'article elle a laissé un commentaire de remerciements (ici) pour vous.

Allez, revenons au titre : encore une, oui mais de quoi je parle... D'une petite broderie pour un autre fold-out (petit album photo pour les nouvelles)...

DSC02398

Je vais commencer aujourd'hui, tout du moins la préparation avec la découpe des cartons, des feuilles et du tissu, le pliage, et si j'ai le temps le collage... Affaire suivre donc.

A demain pour la suite du SAL Chocolat, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'avais brodée pour Luna avec presque les mêmes couleurs !
Répondre
N
tres joli
Répondre
P
je file chez toi prendre un cours !!!!
Répondre
S
Bonsoir célia, quel joli modèle, une fois encore;<br /> Bisous sandrine<br /> p.s.: je répondrai à ton message demain,à tête reposée.
Répondre
A
Joli comme tout.<br /> Je te présente tous mes voeux pour une heureuse et douce année 2009 dans ton foyer.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
Tu dors toi?!!! T'arrêtes pas!!!! Vivement demain!!!!
Répondre
L
Ouh la la, c'est déjà demain la suite du Chocolat ! Et je n'ai pas fini mon objectif de mon autre SAL ! Ouh, pauvre de moi !<br /> Enfin, en même temps, tes objectifs sont très courts, donc ça devrait aller ...<br /> Elle est bien jolie ta petite broderie, j'ai hâte de voir le fold-out en entier !<br /> Je me demande quel temps il fait par chez nous, je suis à Lyon et il fait soleil !
Répondre
I
Trop drôle... J'ai aussi commencé cette broderie hier soir !!!!<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
T
encore une autre broderie: va falloir que tu avoues de faire travailler une armée de petites mains!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ce modèle ! Tu as bien choisi, j'ai hâte de le voir terminé !<br /> Céline
Répondre
Publicité