Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

quelques avancées

Bonjour à toutes,

Me revoici parmi vous après quelques jours d'absence... je ne suis pas partie mais j'ai tout simplement pas mal bricolé à la maison : on a acheté des lits superposés aux grands, et du coup, j'ai monté et vissé les lits ainsi que les étagères et tout ranger !!! que de boulot...

Après tout ce travail, je n'avais pas trop envie d'être sur le PC le soir... mais j'ai quand même bien avancé mes petites croix sur trois SALS !!!

On commence par le calendrier Lizzie Kate du forum l'atelier d'Isa
Il fallait broder Mars

3_mars__1_

3_mars__2_

Puis le SAL coeurs Isa Vautier de chez Lilo/Fleur
il fallait broder la partie gauche en bas

DSC02616

Et pour finir ma petite lessive... 18ème objectif donné par Kadaca : le pantalon rouge

obj_18

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je vais me ballader sur vos blogs maintenant, j'ai beaucoup de choses à lire.

Bisous et bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le calendrier! peut-être je m'y mettrai l'année prochaine!
Répondre
L
tout tes sal sont divins <br /> bonne petites croix ma belle
Répondre
A
je viens de chez manumaddy.<br /> de trés jolis ouvrages,bravo<br /> bisous
Répondre
M
Que des sublimes broderies....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et qui est-ce qui dort en haut ???<br /> J'adore le Lizzie Kate ! Et puis le reste aussi d'ailleurs !<br /> Bises Célia !<br /> Céline
Répondre
S
Super jolie toutes ces tites choses dis donc.. ton paquet est parti aujourd'hui tu devrais l'avoir très bientôt. Bises.Sophie
Répondre
C
Je suis toujours admirative devant tes avancées !! ta petite lessive est superbe !
Répondre
D
Super beau cet ouvrage, c'est vraiment joli, j'ai craqué, tu pourrais m'envoyer la grille afin que je la fasse ?<br /> <br /> Merci bises de Suisse <br /> <br /> Dédé
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!!!!! avec ce déménagement tu as encore trouvé le courage !!!
Répondre
S
C'est superbe tout ça!! J'ai créé un blog qui répertorie les SAL, si tu en organise d'autres, préviens moi et je ferais un article ;o)
Répondre
Publicité