Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Blog Candy de Mady

Bonsoir à toutes,

bolg_candy_1_Mady

A l'occasion du troisième anniversaire de son blog, Mady offre dans le cadre d'un "blog Candy" de très jolies choses à la gagnante. Durant toute la semaine, elle nous présente ce qu'il y aura dans le paquet...

Je tente ma chance, sait-on jamais ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne chance !!
Répondre
I
Bonne chance à toi aussi<br /> Bonne journée<br /> Corine qui rattrape son retard dans la lecture des blogs....
Répondre
Z
Bonne chance !
Répondre
V
bonjour Célia, je gagne jamais à ces jeux là, je suis à jour dans notre sal<br /> bises
Répondre
C
Alors bonne chance et bonne nuit !
Répondre
Publicité