Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2009

SAL Les macarons 3/12, photos des co-saleuses

Bonjour à vous toutes,

Voici les quelques photos que j'ai reçues de votre troisième objectifs


Demain, le quatrième objectif sera en ligne automatiquement... Normal c'est la recherche des œufs de Pâques
Bisous et bon week-end de Pâques à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien beaux tous ces ouvrages !<br /> Bisous !
Répondre
B
Vraiment très beaux ! Comment fais-tu pour faire défiler les photos ?<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
ils sont tous très beaux <br /> bises<br /> linette
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses<br /> Bisous
Répondre
T
miam miam<br /> tiens si je faisais quelques macarons..<br /> bonne fête de pâques<br /> bisous
Répondre
L
bouhhh y a pas ma photo....<br /> <br /> en tout cas elles sont superbes ces toiles !<br /> vivement demain !!!!
Répondre
S
Bonjour célia, merci de mettre tous ces ouvrages en ligne: c'est ravissant.<br /> Bonnes fêtes de pâques à toute ta petite famille.<br /> Bonne recherche.... des oeufs de pâques.<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité