Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Merci Domi et Sophie

Mille mercis Domi pour ce que j'ai eu le plaisir de recevoir au courrier samedi matin...

Domi, tu m'as bien gâtée pour mon anniversaire, et je t'en remercie...

Curieuses que vous êtes, vous voulez savoir ce que Domi a eu la gentillesse de m'envoyer. J'ai reçu des grilles coeurs d'Isa Vautier, des fils de satin DMC, des épingles avec des papillons dessus, des boutons anniversaire, de la feutrine et un joli coeur qui est déjà accroché à mon armoire de brodeuse... Mais elle a également offert aux enfants des sucettes en chocolat (il n'en reste plus qu'une, les grands ont déjà mangé la leur !)

Domi89__1_ Domi89

Encore merci merci Domi !

Et comme le bonheur frappe souvent à ma porte, ce matin, j'ai eu au courrier une bien jolie carte de la part de Sophie pour me souhaiter des joyeuses fêtes de Paques. C'est une carte faite maison en relief !!! je l'adore également, elle a trouvé sa place au dessus de mon bureau. Merci à toi Sophie

Sophie__avril_2009

A demain, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE CELIA!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
trop gatée toi!!! mais bon on ne fete son age qu'une fois dans l'année!<br /> bizzzz et bon anniversaire!
Répondre
L
C'est vrai que c'est demain ton anniversaire ! Je l'avais noté pour t'envoyer une carte et j'ai oublié, zut alors !!! Tant pis, je passerai te faire d'énormes bisous virtuels sur ton blog ...
Répondre
D
C'est la faute du facteur, d'habitude, il doit livrer à dos d'escargot, alors pour une fois je m'y étais pris avant et voilà qu'il a emprunté un autre moyen de locomotion, super rapide pour une fois!!! Mais le principal, c'est qu'il soit arrivé, alors merci facteur! Bisous Célia!
Répondre
V
tu as été super gatée...<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
Re-coucou célia, moi aussi je trouve que c'est de la triche. Ton annaiversaire, c'est le 15 avril: tu l'as dit toi même quand tu as été taguée.<br /> Bonne soirée Sandrine
Répondre
I
Mais c'est de la triche.... Ton anniversaire n'est que demain<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
S
Je suis contente... tu as été bien gâtée et je te souhaite un bon anniversaire mais c'est quand exactement??? Bises.Sophie
Répondre
Publicité