Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2009

SAL les macarons 5/12

u13281376

Bonjour à toutes

Les petites croix vont se faire plus denses pour les deux prochains objectifs mais sont vraiment réalisables en 15 jours tout en brodant autre chose ou en s'occupant ailleurs !!!

Allez, en route pour ce cinquième objectif

Pour cette nouvelle quinzaine, je vous donne à broder le macaron et la framboise sur la gauche, en dessous de "disposez la pâte".

obj_5

Bonnes petites croix à vous toutes et rendez-vous le 10 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool j'adore.. je vais t'envoyer la photo car c'est vraiment trop joli.. vite l'autre objectif.. lol. Bises. Sophie et merci beaucoup pour tes commentaires.. ca fait toujours chaud au coeur
Répondre
Z
Ils sont à croquer ces macarons et ton accroche-ciseaux est aussi très appétissant !
Répondre
N
Superbe Sal ,superbe modèle!<br /> <br /> Les modèles sont originaux!Bravo!Ninette
Répondre
S
j'ai oublié une ligne du dernier objectif, bon ba je suis en retard hihi !!!j'y vais
Répondre
V
je vais le commencer rapidement car plus a broder <br /> bonne journée Célia
Répondre
B
Très belle réalisation ! Quel objectif en effet ! Je vous ADMIRE ! <br /> A très bientôt pour la suite.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
humm ça commence à devenir bon....
Répondre
P
un nouvel objectif bien gourmand...
Répondre
S
Bonjour Célia, merci pour ce nouvel objectif: je m'y mets sans tarder et t'offre une photo dès que c'est fait.<br /> Bonne journée bisous à toi et ta petite famille Sandrine
Répondre
P
la broderie est jolie , j'admire encore plus ce sont les ciseaux et les jolies fraises ... tout ça me fait saliver ... OUF ! bientôt l'heure du repas .<br /> :))))
Répondre
Publicité