Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Merci !!!

Bonjour à toutes,

Quelques photos des présents que j'ai reçu.

La semaine dernière, j'ai reçu une belle enveloppe de la part de Linette (que j'ai remercié dès la lettre ouverte par mail) pour mon anniversaire. Linette m'a confectionné une jolie petite poule accrochée à une plaque "je suis au jardin"... Luka, à ce sujet, m'a dit qu'on avait pas de jardin, mais Linette sur son mail m'a dit avoir pris cet arrosoir par rapport au nom de mon blog. Moi, sincèrement, je trouve ça génial, et elle est déjà accrochée sur mon mur !!! Mille mercis Linette d'avoir pensé à moi, sachant que tu es surchargée par tes examens, ça me touche d'autant plus !!! Bisous à toi.

Linette
Linette__2_

Et puis ce matin, j'ai reçu une enveloppe de la part de Cigalette. Le contenu n'est pas pour moi mais pour ma petite Emma. Cigalette me dit dans son petit mot qu'elle a depuis longtemps fini ce présent mais n'était pas satisfaite d'elle pour la couture. En écoutant les conseils de ses amis, elle s'est décidé à me l'envoyer.
Mille mercis à toi Cigalette, cette serviette personnalisée pour Emma est plus que splendide, et comme je te l'écrivais dans le mail de remerciements, je ne suis pas sûre que je pourrai en faire autant !!!
Allez je vous montre cette petite merveille faite maison entièrement pour ma puce

cigalette_pour_Emma_mai_2009__2_

De plus près

cigalette_pour_Emma_mai_2009__3_

Et encore de plus près pour voir la jolie frimousse de cette petite fée

cigalette_pour_Emma_mai_2009

Vraiment, je vous remercie toutes les deux du plus profond de mon coeur pour ces très beaux présents
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est éblouissant ! Superbe cette serviette !<br /> Céline
Répondre
P
de bien jolis cadeaux !!!!! cette bavette est splendide !!!
Répondre
V
il est bien mignon ce peignoir
Répondre
P
Elle est trop mimi cette petite fée. Biz Val
Répondre
S
Super joli tous ces cadeaux.. j'ai vraiment un penchant pour l'arrosoir.. Bises. Sophie
Répondre
A
Très jolis cadeaux !<br /> Et un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
Oh des bien belles petites attentions<br /> bon dimanche
Répondre
L
de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Cette petite serviette brodée est adorable !<br /> Et la cocotte accrochée à son arrosoir est très sympathique également ...<br /> Gros bisous à toute la famille ...
Répondre
B
Que de RAVISSANTES choses tu nous montres !<br /> GENIAL !
Répondre
Publicité