Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2009

SAL les macarons 6/12

u13827481

Bonjour à vous toutes,

Nous voilà à la moitié du SAL... et oui déjà !!!
Pour cette nouvelle quinzaine, on continue avec les gourmandises...
Il faut broder le macaron et la framboise qui suivent.

obj_6

Bonnes petites croix à vous toutes, à dans 15 jours, le 24 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissants ces macarons !! :)<br /> Céline
Répondre
S
Cool , le prochain objectif le jour de ma fête. bises. Sophie
Répondre
A
ça avance bien !!
Répondre
S
Bonsoir Célia, j'ai bien noté ce qu'il fallait broder...Du rose, et du rose... mais j'aime le rose;<br /> bisous Sandrine
Répondre
B
Très belle broderie ! MAGNIFIQUE ! RAVISSANTE !
Répondre
D
J'ai adoré brodé le 1er macaron et la framboise!!! Bisous!
Répondre
I
Mais tu veux nous faire grossir... avec toutes ces bonnes choses....<br /> Objectif noté et je m'y colle dès ce soir<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Corine
Répondre
Publicité