Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Des petites croix, des petites croix, toujours des petites croix !!!

Merci monsieur Gainsbourg, pour ces quelques notes de musique du poinçonneur des Lilas...

Et des petites croix sur l'ourson de Julien pour Linette et sur des roses pour un cadeau, mais chut !!! je ne vous donnerai pas le nom

Alors voilà Linette j'ai enfin fini toutes les petites croix, il ne me reste plus que les points arrière à faire. Je pense que je te l'enverrai dans le courant de la semaine prochaine

DSC02881

Et puis le début de la broderie avec les roses... qu'il faut absolument finir avant fin mai

DSC02880
(modèle tiré du DFEA n° 51)

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton ourson est superbe. J'aime beaucoup ce nouvel ouvrage avec les roses. Biz et bonne soirée Val
Répondre
C
Les 2 sont bien beaux <br /> Bisous
Répondre
V
ce modèle est bien mignon <br /> bise Célia
Répondre
P
il est vraiment trop mignon cet ourson !!!<br /> bravo
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
F
bravo pour tes avancées
Répondre
P
Pour une jolie cause , je pouponne notre petite fille .<br /> Chez toi , que d'évènements ( je pense à vous ) et de beaux ouvrages . J'adore le nounours et les roses sont splendides .<br /> J'ai d'autres blogs à voir ...<br /> Bises aux enfants et à vous .
Répondre
J
coucou sylvia<br /> en effet tres jolie<br /> je te remercie pour ta proposition de partiiper avec moi a un echange de sac a bobo<br /> j'accepte avec plaisir tu es la premiere a mavoir dit oui, pour septembre c'est nikel<br /> tu poura juste me dire si tu prefere un pochon rond, une pochette, une boite cartonage, ou une trousse stp?? merci beaucoup<br /> abientot<br /> jenny
Répondre
C
J'ai hâte de voir l'ourson terminé !! ;)<br /> Courage pour les roses !<br /> Céline
Répondre
L
très jolies ces petites broderies...
Répondre
Publicité