Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

SAL Fantaisie printanière, fin

Bonjour à toutes,

En ce lundi de Pentecôte, deux broderies à vous montrer.

J'ai rattrapé quelque peu mon retard. Et pour le SAL de Lisbeï, j'ai terminé la broderie, ne me reste plus que les finitions, et j'hésite encore entre une boîte à bijoux ou un sac à poupées barbie pour Léna... Elle a beaucoup de mal à se décider.
Voici ma petite dolls, que je trouve trop craquante

obj_4_et_5

Merci beaucoup Marianne pour cette charmante broderie que tu nous as proposé, j'ai adoré la faire !!!

spddivider2

Et dans un autre registre, j'ai enfin fini l'ourson de Julien pour Linette. Il est même envoyé chez elle depuis vendredi.

DSC02922

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit TT même si par moment, je m'en faisais mal aux yeux avec les coloris très proches !!! Travaille bien maintenant Linette à monter ce plaid.

Pour cette semaine, peut-être quelques broderies à vous montrer, mais seulement en fin de semaine certainement sauf le SAL à quatre, pour mercredi.

Bisous et à bientôt

gros_bisous_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, elles sont très belles. Karine
Répondre
E
les deux broderies sont superbes <br /> bravo
Répondre
E
tes deux broderies sont magnifiques<br /> bises
Répondre
V
magnifique !!! bravo !!!
Répondre
P
waouhhhhhhhh tout est superbe !!!! bravo !!!<br /> et Léna va bien finir par se décider!!!
Répondre
A
très mignon tout ça bravo !
Répondre
A
et bien que de jolies choses commencées!! bon courage pour la suite!
Répondre
V
il est très mignon cet ours
Répondre
I
de bien jolies petites croix
Répondre
F
Tes broderies sont très jolies, j'aime surtout la première qui je pense plairait beaucoup à mes filles!<br /> L'ourson aussi est très réussi!
Répondre
Publicité