Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Mon enveloppe

Bonjour à toutes,

Il y a trois jours, je vous montrais la  belle enveloppe que j'avais reçue...
Cette fois-ci, je vous montre celle que j'ai envoyé à Nadine puisqu'elle a eu le bonheur de la recevoir...
Le thème, toujours l'enfance, et quoi de mieux qu'un modèle AOY pour cette missive :

Nadine_envoy___modifi_e

Nadine_envoy___2_

Je suis très heureuse qu'elle plaise à Nadine.
Merci Sandrine pour cette échange d'enveloppe, ce fut un bonheur de la broder et d'en recevoir une !!!
A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les motifs que tu as choisi.
Répondre
N
"j'adore" ces modèles, j'en ai en réserve, pas encore faits !!!
Répondre
T
elle est superbe cette enveloppe: bravo<br /> bisous
Répondre
B
Quel merveilleux échange !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Mamie Berny (une iséroise comme toi).
Répondre
L
trop trop jolie, j'aime beaucoup le modele<br /> bizzz
Répondre
S
Wouah!! Elle a eu de la chance Nadine!!!Elle est très belle cette enveloppe!
Répondre
P
comme elle est belle !!!!!!!!!!!
Répondre
P
bon jour célia, elle est superbe cette envelloppe
Répondre
P
très belle enveloppe. Biz Val
Répondre
M
Bravo Célia elle est très jolie ton enveloppe si j'avais eu le modèle j'aurais pu le choisir pour te la faire! Nous étions quand même sur la même idée des enfants sur la plage, amusant non?<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité