Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

Pour P'tite Fée Nougat

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je viens vous montrer la petite fée que j'ai fini pour le plaid de la futur petite bouille de P'tite fée Nougat, qui d'ailleurs ne devrait plus tarder à arriver maintenant.
Voilà deux jours qu'elle est terminée mais je n'ai pas eu le temps de venir vous la présenter avant

P_tite_f_e_nougat__juillet_2009

Voilà ma P'tite Fée Nougat, je te l'envoie la semaine prochaine.

A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Craquant!
Répondre
F
trop mimie cette petite fée !!!
Répondre
N
wouah cette fée est magnifique, des couleurs superbes !!!
Répondre
L
hooooo j'adore cet ouvrage <br /> notre petite fée est vraiment joliement gatée <br /> linette
Répondre
P
elle est trés belle
Répondre
P
Trop jolie, j'adore. <br /> Corinne
Répondre
E
très, très mignonne cette petite fée, elle va être ravie (au moins la maman!)
Répondre
C
Trop mimi !!!
Répondre
P
C'est tout mimi, elle va être ravie. Biz et bon dimanche Val
Répondre
S
Bonjour Célia, ce modèle est bien joli: il va forcément être magnifique sur le plaid des petits elfes et fées.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité