Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Pour Jenny

Bonjour à toutes,

Dans le cadre d'un échange avec, Jenny sur un sac à bobo, j'ai décidé après quelques mails entre nous deux, de lui réaliser une trousse.

Jenny__septembre_2009__3_

Jenny__septembre_2009__4_ Jenny__septembre_2009
Modèle brodé tiré du livre "les mots doux"
Trousse réalisée par mes façon, façon patchwork

Je suis ravie de savoir que la trousse plaise tant à Jenny.
Je vous montrerai ce que j'aurai reçu quand Jenny aura fini.

A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante ! beau travail !
Répondre
Z
Bravo pour cette belle trousse !
Répondre
A
vraiùment tres reussi
Répondre
P
waouhhhhhhhhh superbe , pratique et bonne idée !!
Répondre
N
Quelle merveille!
Répondre
C
Superbe ! très belle et bien pratique !<br /> BIz
Répondre
V
j'aime beaucoup cette idée, le rendu est très beau<br /> bises Célia
Répondre
E
je la trouve magnifique cette trousse à bobo<br /> bises
Répondre
L
hooooo magnifique cette trousse <br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
elle est géniale cette trousse! je suis curieuse de savoir comment on peut la fabriquer!
Répondre
Publicité