Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

SAL Le miel 3/10

fete_du_miel

Bonjour à toutes,

Et oui, c'est déjà le moment du troisième objectif.
Un objectif assez rapide à faire ! C'est ce qu'il fallait, surtout après le gros morceau que je vous avais donné la dernière fois.

Pour cette nouvelle quinzaine, il faut broder "lavande, sapin, mille fleurs", la petite bordure jaune et la petite abeille

obj_3

La petite abeille de plus près

obj_3__2_

Bonnes petites croix à vous toutes, et rendez-vous le 20 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ton avançé bien jolie, je t'nvoie un mail avec la photo du mien, bisessssssssssss
Répondre
P
j'avais bien rattrapé mon retard mais je me suis planté dans les dimensions, donc je recommence...la marge etait trop juste...bonne journée Pierrette
Répondre
P
celia<br /> et ben dit moi il et vraiment super joli<br /> moi en se moment je suis en retard sur tout<br /> j'y arrive plus<br /> avec la reorganisation l'ecole les loulou<br /> grrr<br /> et le soir ben j'suis naze je m'endort comme un bebe mdr<br /> j'espere que chez toi tout vas bien et que la rentrer ses bien passer <br /> car je pense pas etre passer depuis se tempsaujourd'hui chez nous ses vent et pas tres chaud grr<br /> j't'envolle des bisous jusqu'a toi<br /> bon vendredi <br /> et bon week end
Répondre
N
Encore un tres beau Lili points!
Répondre
G
que c'est beau ! Ca avance, ça avance...tu utilises tu tire fils défois ? Ca donne le même résultat ? bisous
Répondre
P
Oh ! je rentre de vacances et je trouve une bien jolie copine !!<br /> continuez c'est bien joli ;-))))<br /> Bonne rentrée aux enfants !!!<br /> bizzz
Répondre
I
Quelle belle avancée<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
C
Joli modèle encore une fois !
Répondre
L
cette ouvrage est vraiment adorable <br /> bonne suite <br /> linette
Répondre
P
Merci pour cette 3è étape, bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
Publicité