Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

SAL Passion chocolat 5

Bonjour à toutes,

Ce week-end Lilo/Fleur nous donnait la suite de SAL. Il fallait terminer la dentelle, faire les trois biscuits chocolatés longs et écrire "à croquer".

Voici ma toile... j'aime vraiment ce modèle et c'est dur de ne pas continuer... Heureusement les cours sont là pour m'arrêter !!!

obj_5

A tout de suite pour le café

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mialm<br /> vive la gourmùandise passive
Répondre
F
Super ce modèle !!!!<br /> Ca donne envie, et comme je ne me suis pas décidée assez tôt pour vous suivre dans ce sal, peux tu me dire où trouver cette grille ?<br /> Merci de ton aide<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
P
ça prend joliment forme!!
Répondre
L
tu doit te régaler de le broder !!!<br /> il est superbe<br /> linette
Répondre
C
j'adore la finesse de cette toile!! C'est magnifique.<br /> Bises<br /> christine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Quelle belle toile ! Difficile de ne pas filer dans la cuisine croquer un carreau de chocolat après ça !<br /> Bisous à tous !
Répondre
L
et moi qui suis au régime, ggrrrr!!!! dommage ça donne envie<br /> bizzzz
Répondre
F
Ce modèle me plait de plus en plus! Je me demande si à l'occasion je ne me laisserais pas tenter!
Répondre
S
Bonsoir Célia, cette grille est superbe. bravo pour ton avancée.<br /> Comment t'en sors-tu avec les cours? as-tu beaucoup d'heures par semaine?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonsoir Célia, cette grille est superbe. bravo pour ton avancée.<br /> Comment t'en sors-tu avec les cours? as-tu beaucoup d'heures par semaine?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité