Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2010

SAL Marmelade de mandarine, 1/15

k0243085

Bonjour à toutes,

Voici le grand jour... Je pense que vous êtes prêtes pour le premier objectif.

Alors pour cette première partie, il faut broder les trois quartiers de mandarine sur la droite.

DSC04349

Bonnes petites croix à vous toutes et rendez vous le 15 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un coucou en passant
Répondre
P
Il est très chouette celui-là aussi !
Répondre
D
encore un beau modèle en vu<br /> bises Célia
Répondre
J
j'ai fini de broder l'objectif 1 . faut-il que je t'envoie la photo par mail?<br /> bisous
Répondre
L
bonnes xxx à toutes, et bravo à toi, c'est très sucré ! bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, les couleurs de ce SALs vont mettre du "peps" dans les aiguilles.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ah, chouette ! encore un super modèle à admirer !!! merci ma belle, je vais suivre vos avancées avec un immense plaisir !
Répondre
P
retour de vacances, aprés 15 jours d'absence je parcours avec joie tous vos blogs, des merveilles à regarder encore et encore...<br /> ce llp sera une merveille
Répondre
L
on dirais des vrais , encore un superbe projet <br /> bisous<br /> linette
Répondre
J
ça y est le grand jour!! j'avais hate de commencer.<br /> je m'y mets .<br /> bisous
Répondre
Publicité