Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Guirlande d'épices

La semaine dernière j'ai commencé cette guirlande, et puis au fils des jours et des aiguillées, j'ai fini par poser la dernière croix ce week-end

Guirlande_d__pices_de_Malin_Maline__2_ Guirlande_d__pices_de_Malin_Maline__3_

Il me reste la finition qui devrait être faite cette semaine... affaire à suivre alors

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres chouette!!!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
I
oh j'aime beaucoup
Répondre
L
he bien dit donc déjà là tu es épatante et super rapide <br /> linette
Répondre
P
C'est super joli, bravo !
Répondre
L
C'est super joli ! Voilà un ouvrage vite fait bien fait !<br /> Gros bisous ma chère Célia, à partager avec toute la tribu !
Répondre
D
Finalement, je n'ai pas craqué! J'espère terminer 2/3 encours avant de le commencer!
Répondre
P
très joli
Répondre
P
Magnifique grille !<br /> pour préparer Noël !<br /> peut-on trouver cette grille facilement ?<br /> bizzz
Répondre
I
Tu as retrouvé ton aiguille turbo<br /> Bises
Répondre
F
C'est super mignon!
Répondre
Publicité