Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

SAL Marmelade de mandarine, 13/15

k0184628

Bonjour à toutes,

Chez nous, côté temps ce n'est pas la joie : il pleut, il pleut et il pleut depuis hier après midi...
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir la pêche, et il faut dire qu'avec un tel SAL, ça nous en donne.
Aujourd'hui, nouvel objectif ...
Il faut broder

obj_13

Et voici l'avancée de Cris, qui est toujours à jour !!! Bravo à toi pour ta toile

Cris89__12

Rendez-vous dans 15 jours, le 30 août, et d'ici là bonnes petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles
Répondre
K
J'aime beaucoup Lilipoints, et cette broderie mandarine est très jolie.
Répondre
I
Ben quoi... il pourrait faire plus froid pour un novembre... Quoi nous ne sommes pas en novembre !! On ne me dit jamais rien à moi<br /> <br /> En tout les cas super temps pour aligner nos petites croix<br /> <br /> Bises Ma Belle<br /> <br /> Douce journée malgré la pluie
Répondre
S
Bonjour Célia, heureusement que le temps ne joue pas de trop sur le moral, bien que...; ce ne soit pas très marrant! Chez nous, aussi, c'est pluie, pluie, pluie...<br /> Ta marmelade est toujours aussi jolie.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Ah ! On va faire le plein de vitamines ...<br /> Avec ce temps trop frais , pour la saison .<br /> Quand tout le monde aura repris le chemin du boulot , il fera beau et doux !<br /> Allez , on en reparle en Septembre ...<br /> PS : Pendant un temps , je serai sans connexion . Cause déménagement de mes enfants , je suis chez eux pour les aider ....<br /> Bizzz
Répondre
E
plus grand chose pour arriver au bout!
Répondre
L
Brrr ... je te rejoins, ça caille aujourd'hui ... dire que je voulais de la fraîcheur, mais peut-être pas autant d'un coup !! On a même eu un orage de grêle hier en fin d'après-midi !<br /> Sinon, bien jolie cette confiture, tu as raison, elle donne la pêche, ce doit être l'effet de la vitamine C !<br /> Gros bisous et à dimanche !
Répondre
C
au moins le temps ne t'enlève pas le sens de l'humour !!!!!!! chez nous il pleut sans arrêt depuis hier matin, 20° dans la maison, super mois d'aout! Bise
Répondre
Publicité