Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

SAL Cuisine de Famille 2

260x273_cuisinedefamille

Bonjour à toutes,

Vous savez déjà toutes que j'ai craqué pour ce superbe modèle et que j'accompagne Sandrine pour le broder.
Hier justement Sandrine nous donnait la suite, à savoir le pot de sauge...
Ni une ni deux, je commence à le broder... Oui mais voilà il me manque une couleur pour faire quelques points plus foncés et les points arrières...
Je ne vais pas tarder à la commander mais pour l'instant mon petit pot restera comme il est...

obj_2

La suite, et bien dans 15 jours.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! le pot est toujours ainsi !-)))
Répondre
L
tu n'as pas une petite mercerie vers chez toi qui en vends.. ce serait plus simple que de commander<br /> en tout cas les objectifs sont petits, c'est super!<br /> bizzzz
Répondre
I
encore un bien joli modéle
Répondre
P
c'est bien tu as des petites étapes à broder tous les 15 jours. Bon dimanche Biz Val
Répondre
P
tu auras le temps de recevoir le fil avant le prochain objectif!!!
Répondre
L
j'ai commencé <br /> linette
Répondre
A
c'est un vrai régal cette grille !!<br /> moi j'hésite a recommencer sur une nouvelle toile gloups :o
Répondre
C
C'est vrai que ce modèle est magnifique, je suis occupée à le broder sur le forum des copines. Bon dimanche et bisous
Répondre
B
Très joli !<br /> Très bonne continuation.<br /> BISOUS.
Répondre
I
Que te manque-t-il ?? Je peux être te dépanner ???<br /> Bises
Répondre
Publicité