Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

SAL Cuisine de Famille 11

Bonjour à toutes,

Une semaine que je ne suis pas venue mais je n'ai pas eu trop le temps avec le boulot. Du coup pas le temps non plus de lire vos articles sur vos blogs, et j'en suis bien désolée !

J'ai quand même avancé sur mes SALS, dont le SAL cuisine de famille mené par Sandrine. En fait j'ai brodé le dernier objectif à la suite du dixième en début de semaine.

Il fallait broder les deux bols verts... J'adore ma toile !!!

obj_11

La suite dans une dizaine de jours maintenant, et j'espère bien reprendre mes lectures cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !!!!
Répondre
L
je suis partie de l'autre côté moi ma cop's est en retard alors je l'attends je ferais voir mon avancée sur mon blog sous peu<br /> linette
Répondre
D
c'est beaucoup de boulot cet ouvrage
Répondre
P
très jolie ta broderie !<br /> belles petites croix !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Oh, c'est vrai qu'ils sont drôlement jolis ces bols, j'adore celui avec les petits coeurs !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Très joli !<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
N
Tu as raison de l'adorer, elle est superbe!!!!!!
Répondre
D
Vraiment trop beau!!! Bonnes petites croix! Bisous Célia!
Répondre
S
Bonjour Célia, déjà à jour. Cet ouvrage me plaît de plus en plus.... je pense qu'il en est de même pour toi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité