Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

SAL Thé créatif 2

Et oui, encore un !!!

A peine donné par Cris que déjà brodé... Il faut dire que je suis à jour dans tous mes SALS et du coup je peux broder tout de suite ce qui est demandé.
C'est pour ça qu'hier soir, j'ai pris mon aiguille pour continuer ce superbe modèle

obj_2

J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter ! d'où la soucoupe plus brodée que l'objectif demandé.
Je pense même que certains détails de cette broderie vont me servir pour mon casier d'imprimeur.

La suite dans 15 jours, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli<br /> comme tous tes encours d'ailleurs
Répondre
L
que de beaux sal <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
C
Bravo , tu es scotchée à tes aiguilles on dirait. <br /> C'est très joli . <br /> Bisous
Répondre
P
waouhhh aiguille turbo!!!!
Répondre
P
tu es très productrice !<br /> Que de Beaux Ouvrages , j'ai hâte de les voir terminés et montés !
Répondre
L
C'est bien joli ! Je crois bien avoir justement vu le premier objectif chez Sandrine hier !<br /> Bisous !
Répondre
D
alors le modèle doit beaucoup te plaire <br /> bises
Répondre
C
Ce sont de petits objectifs au début après, j'ai eu du mal a arréter. Bise
Répondre
D
Il me reste le bas de la soucoupe! à broder! Mais j'ai rangé ma toile alors je vais encore surement la ressortir au dernier moment!
Répondre
S
Coucou Célia, quelle rapidité.... Cris a vraiment bien choisi le modèle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité