Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2011

SAL Cuisine de Famille 16 et 17

Re-coucou,

C'est avec grand plaisir que je vous montre deux objectifs à la fois. Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer l'obectif 16. Du coup vous en avez deux en même temps.
De plus, de peur de tromper dans les objectifs précendents, j'ai continué la frise sur la gauche.

obj_17__2_

 

La suite nous sera donné dans une semaine par Sandrine et vous la verrez d'ici une quinzaine.
D'ici là portez vous bien et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire ta patience pour toutes ces petites croix réalisées ..... et merci pour ta fidélité !!!!! bises
Répondre
F
de plus en plus beau<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
P
c'est toujours aussi joli tes ouvrages , belle avancée !-)
Répondre
P
belle avance !! que c'est beau!!!
Répondre
S
Coucou Célia, c'est très joli tous ces petits points éparpillés....Il faut être bien vigilants pour ne pas se tromper!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité