Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2011

SAL Noël 2011, juillet et août

calendrier modèle

Bonsoir à toutes,

Un long moment que je ne suis pas venue... mais il faut dire que je préfère m'avancer dans mes cartons que dans mes petites croix, d'autant que j'ai une belle tendinite aux deux coudes, alors les petites croix c'est pas trop ça.
Malgré tout, et avant même que j'arrête de broder, j'ai avancé un peu sur ce SAL mené par Domi...
Voici ma dernière partie fait avec avant et après

obj 5 obj 6

Je continue à vous montrer des petites choses brodées et finitionnées au fil des jours à venir.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Célia !<br /> Désolée pour tes coudes, ce doit être super handicapant ! On a pensé à vous mardi, nous sommes allés à la Vallée Bleue, mais vu qu'on s'est décidé 1/2 heure avant de partir, je ne t'ai pas appelée ... c'est sûr, l'an prochain, on y retournera tous ensemble, les gremlins ont adoré la grande pataugeoire !<br /> Bisous !
Répondre
N
Tendinite des 2 coudes !!!!!!! Tu ne fais pas les choses à moitié!!! Prend soin de toi !!<br /> Jolie avancée !
Répondre
S
Bonjour Célia, ce modèle va être bien joli lui aussi. Je te souhaite bon courage pour les cartons....(je ne sais pas ce que c'est; je n'ai jamais déménagé mais je ne préfère pas imaginer après 20 ans: il faudrait en jeter des choses).<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
fais tes cartons malgre tes cxxxxxxxxxxxx trop belles bisessssssssssssss
Répondre
D
Joli début!!!! Pas facile quand on a une tendinite à chaque bras, bon courage, bisous!!! (j'ai pris la photo!!!)
Répondre
Publicité