Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

SAL swirly sampler 2

modèl

Bonjour à vous toutes,

Voilà déjà plusieurs jours que j'ai fini la deuxième partie mais pas trop le temps de venir sur le net pour vous montrer mes avancées. D'autant qu'à la fin du mois (déjà la semaine prochaine !!!) je  vais être coupée de vous pendant une petite quinzaine, juste après le déménagement, le temps que ma ligne soit installée.
Alors il faut que j'en profite encore un peu cette semaine.

DSC05713

La suite nous sera donnée mercredi par Corine. Je file continuer les cartons, dernière semaine avec le grand jour (on signe le bail le 27).
Bisous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie avancée ! nous en sommes au point :)<br /> bon courage pour le déménagement...
Répondre
S
Coucou, c'est super joli comme modèle :) Bon courage pour le déménagement, j'y suis passé il n'y a pas si longtemps!
Répondre
C
oups je ne connaissais pas ce modèle qui est très joli, je me réjouis de voir la suite.
Répondre
C
passe un bon déménagement!c'est beaucoup de travail, et tu as quand même l'envie des petites croix!!!!Bises à tes enfants aussi. Et à bientôt<br /> christine
Répondre
S
Coucou Célia, c'est très joli.... Tu n'as pas beaucoup de temps pour toi.... cela ne m'étonne pas! Bon courage pour les derniers cartons!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité