Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Boléro pour Emma fini

Recoucou,

Il y a quinze jours je vous montrais le boléro d'Emma presque fini puisqu'il ne manquait plus que la bordure.
C'est chose faite depuis quelques jours déjà et la miss est très fière de son boléro...
Bon la maman aussi mais ça c'est secondaire, quoique je suis ravie de bien l'avoir réussi !


Voyez comme elle est heureuse avec son boléro fini le samedi soir et déjà sur les épaules le dimanche matin (week-end du 20/11)

DSC05849 DSC05851

A tout de suite pour des petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est toute mignonne
Répondre
L
Elle est trop chou là-dedans !<br /> Bravo pour la fabrication du boléro, et celui du mannequin aussi, tant qu'à faire !!<br /> Bisous !
Répondre
S
Bonsoir Célia, en effet elle a l'air très contente la miss! Au vus des photos, ça m'a l'air d'une sacrée chipette cette demoiselle Emma.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Toutes mes félicitations!! Elle a l'air effectivement enchantée !!
Répondre
Publicité