Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2012

SAL des saisons

67902034_p

Bonjour à toutes,

Et oui, j'ai craqué !!! exit les bonnes résolutions du début d'année où je m'étais dit pas trop de SAL pour broder ce que je veux...
Et puis ...
Et puis, voilà, Linette lance un SAL sur les saisons avec le modèle de notre choix.
Au début elle voulait le faire sur les saisons de Chrystelle mais à changer sa formule en l'ouvrant à d'autres créateurs.
Pour ma part, ça sera Bent Creek avec les snapperlands

Bent Creek - Spring Snapperland bent creek summer snapperland 715152925227[1] 20061194193833

Le début des festivités aura lieu le 20 mars. Il faudra broder une saison pendant la saison donnée. On commence avec le printemps. Je vous montrerai ma première avancée le 18 avril.
Mais si vous êtes intéressée, rendez-vous chez Linette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de craquer ! Tu vas te régaler car il est magnifique ce SAL des saisons.<br /> <br /> Très bonne soirée et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
C'est vrai que ceux ci sont magnifiques, mais sans doute un peu plus longs à faire que les saisons de Chrystelle...Ils me tentent bien aussi, peut-être l'année prochaine...Bises
Répondre
L
je suis ravie que tu participe et j'adore aussi ces modèle si je les avait j'aurais peut etre fait les deux <br /> <br /> non aller c'est pas raisonnable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est tellement difficile de résister aux propositions des copinettes. Je viendrai voir tes jolies avancées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Nous prenons toutes de bonnes résolutions :-)<br /> <br /> Nous finissons toutes par craquer , pour ma part c'est un SAL de Liselotte sur les oeufs de Pâques ...<br /> <br /> Bon c'est tout petit SAL :-) <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
D
moi j'avais dit plus de Sal...et finalement je me suis inscrite avec les petits lutins de tralala!!! Bon we! Bisous
Répondre
Publicité