Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Au coeur de l'île de Ré 5

Bonjour à toutes,

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous ceux qui retournaient aujourd'hui au travail ou à l'école après quelques jours de vacances...
Nous ça a été un peu dur, surtout le réveil pour les enfants... euh pour moi aussi. Mais sinon tout s'est bien passé.
Voilà une longue période qui s'annonce jusqu'en été maintenant !!!

Et en parlant d'été, j'ai continué de broder sur mon coeur de l'île de Ré, si chère à mon coeur !!!
J'en suis maintenant à la moitié du modèle

Il y a un mois

4

Maintenant

5

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh super jolie cette toile
Répondre
P
C'est très joli. Biz Val
Répondre
L
belle avancée de vert pour un superbe ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
C
Il est superbe, bonne continuation. Bisous
Répondre
T
Il est sublime, comme ca me rappelle ma vie la bas !! J'adore
Répondre
C
De plus en plus jolie ta broderie. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise. <br /> <br /> Moi , encore une semaine et c'est la reprise aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu as fais une sacré avancer dessus, le vert est très chouette, j'aime beaucoup, bises
Répondre
S
Bonsoir Célia, les vacances commencent ici.... Bon courage à vous tous qui reprenaient!<br /> <br /> Ton coeur de l'île de Ré est de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
une belle rose trémière ! bel ouvrage, bravo!<br /> <br /> et bonne reprise de l'école et du boulot, chez nous c'est le début des vacances !<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
L
ça avance super bien!! moi je suis dans les rangements, tu verras sur le blog...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité