Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Petites Gourmandises, 3

petitesgourmandisesaujardin

Recoucou,

c'est avec un peu de retard que je vous montre le troisième objectif... Je l'ai fait dans les temps, c'est juste pour vous le montrer que je ne suis pas en avance.
Cloeti nous avait demandé de terminer le panier et faire la frise avec les cerises

DSC06217

DSC06218

Je n'ai toujours pas fini mon rideau mais ce n'est pas grave je le ferai par la suite
Il faut que je me mette également à broder le dernier objectif car ma copie est à rendre pour la semaine prochaine.
Je devrai y arriver.

Et puis bientôt je vous montrerai les broderies de Luka et Léna, qu'ils ont réalisé pour faire un fold-out à leur maitresse respective.
A demain pour du tricot et une autre broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours pas commencé je vais me mettre a jour dans plusieurs projets et encours et je le commencerais sans doute en septembre<br /> <br /> linette
Répondre
L
mon pc fait aussi un bruit d'enfer mais je fais avec, mdr... il y a aussi la chaleur qui fait tourner le ventilo<br /> <br /> en tout cas encore de superbes choses sur lesquelles tu as avancé<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
très joli panier que l'on embarquerait . Biz Val
Répondre
M
C'est une jolie grille pleinement de fraicheur !<br /> <br /> j'ai hâte de voir les tricots !
Répondre
L
Oh, très joli ouvrage !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très joli - bonne continuation. Bisous
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
S
Coucou Célia, ce panier est ravissant.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité