Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Une lutine et du tissu

Bonjour à toutes,

Juste avant la fin des vacances, j'ai reçu une petite lutin et du tissu pour le plaid de ma petite nièce.
Oui mais voilà, les jours ont passé et je n'ai pas fait l'article.

Je remercie Isa et Dolma pour leur participation.

Isa m'a brodé la petite lutine

Isa

Dolma m'a envoyé de carrés de tissus

Dolma

Très rapidement, promis, je vous montre le plaid !!!
A bientôt et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette lutine est bien mignonne de rien pour le tissu bises Célia
Répondre
S
Bonjour Célia, elle est trop mignonne cette petite lutine.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette Lutine est toute mignonne et le tissu très joli. Je pense être comme beaucoup d'entre nous, j'attend avec impatience le plaid fait pour ta niéce. Bonne journée. Biz Douby.
Répondre
Publicité