Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Petits secrets, 13

petitssecrets

Bonjour à toutes,

Avec plusieurs jours bien chargés à la maison, le soir je me suis octroyée des petites croix, et du coup j'ai fait le dernier  objectif donné par Cloeti pour notre superbe modèle de Madame la Fée.

Nous devions terminer la clé et commencer le galon en dessous

13

On a brodé la moitié du modèle maintenant... Encore de nombreuses heures à aligner des petites croix, mais le résultat est tellement superbe !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me régale aussi a brodé cet ouvrage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> j'aime beaucoup cette créatrcie Madame la fée je suis en train d'en fair un mais il est de loin terminer<br /> <br /> j'ame beaucoup ce modèle que tu fais en ce moment j'attends la suite<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
M
au risque de me répéter ....<br /> <br /> le modèle st très très Beau !
Répondre
S
J'adore les couleurs, c'est très apaisant comme modèle. Bisous!
Répondre
S
Bonjour Célia, de plus en plus joli.... J'admiiiiire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tu as raison il est tellement superbe !! J'adore <br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je trouve cette grille splendide et j'admire ton "travail" à chaque nouvelle étape.<br /> <br /> Bravo. Passe une agréable journée. Biz Douby
Répondre
I
c'est vraiment superbe
Répondre
C
Un tout tout grand bravo Célia. Il est magnifique, je l'adore aussi . Bisous et bonne semaine
Répondre
D
Trop beau!!! Bisous
Répondre
Publicité