Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Petite lingerie bis

Coucou les filles,

Et oui, bis répétita mais là c'est pour vous montrer le sac cousu !
Allez les photos parlent mieux qu'un long discours

Delphine 3 (2)

Delphine 3

Delphine 3 (1)

Je peux vous dire que mon amie était très ravie du présent et n'en revenait pas de ce que je pouvais faire avec mes petits doigts !!!
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est juste trop trop beau !!!! Bravo belle réalisation <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> Il est vrai que quand on offre nos ouvrages à celles ou ceux qui ne connaissent pas la broderie , elles ou ils sont plein d'admiration !
Répondre
S
Coucou Célia, c'est vrai que les copinettes qui ne connaissent pas la broderie ne pensent pas qu'on peut faire des merveilles.... en voilà une superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
J'adore c'est super beau bravo
Répondre
N
C'est superbe , bravo Célia !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Superbe Sac, il est vraiment très beau.<br /> <br /> Ton amie ne te connait pas très bien, sinon elle saurait que tu est capable de faire pleins de merveilles avec des dix doigts.<br /> <br /> Passe une agréable journée. <br /> <br /> Biz Duby
Répondre
D
J'adore!!!! Trop beau!!! Bravo Célia!!! Bizzzzzz
Répondre
L
très joli!! et pourquoi tu n'aurais pas pu le faire...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité