Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Plaid Emma 3

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que cette première semaine de festivité s'est bien déroulée.
Je suppose que tout le monde a bien été gâtée.
Nous ça va couci-couça : j'ai eu la grippe la semaine de noël, mais heureusement pour moi elle était moins forte que celle que j'ai eu fin août dernier. Et pour couronner le tout, c'est Emma qui est malade depuis ce matin, elle a beaucoup de fièvre, tousse, se mouche, a mal partout... Verdict, je pense que je lui ai donné cette fichue grippe. Si demain ça ne va pas mieux, direction chez le médecin ! Pas le choix !

Mais revenons au plaid de la miss. J'ai terminé un autre grand modèle qui sera reproduit une deuxième fois pour celui de Léna

6

Sur ces quelques mots je vous laisse. Passer un bon dimanche
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette Kitty est superbe.<br /> <br /> Je pense très fort à vous tous avec cette méchante grippe qui hante ta maisonnée.<br /> <br /> Je souhaite un bon et rapide rétablissement à la petite miss et lui envoie pleins de gros bisous.<br /> <br /> Passez quand même un agréable réveillon et tout mes voeux de bonheur pour 2013.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
_
Magnifique ta broderie.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très très joli. J'essaie de faire au mieux pour tes puces !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonsoir Célia, ah ben dis-donc le virus de la grippe aime bien ta maison!!!!<br /> <br /> Ta Kitty est toute belle. J'ai commencé à broder pour tes filles...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Oh la la, pas cool la grippe pour finir l'année ! J'espère qu'elle ne sera pas trop méchante !<br /> <br /> Ta petite Kitty est bien mignonne !<br /> <br /> Gros bisous à tous !
Répondre
Publicité