Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

Plaid Emma fin

Bonjour à toutes,

Tout d'abord  merci à vous toutes pour les souhaits que vous avez mis sur le message d'anniversaire d'Emma.
Ensuite merci à toutes les participantes pour les différentes hello kitty que j'ai reçues ces dernières semaines et qui sont assemblées dans le joli plaid qu'Emma a eu hier une fois fini.

DSC06871

Je peux vous dire qu'elle l'a adopté tout de suite et a même dormi avec.
Merci encore pour tout, vous avez fait une heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!!!Bravo pour cet assemblage!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
waouhhhhhhhhhhh sublime !!! quel travail !!! bravo
Répondre
L
Ohhhh avec tout mon retard voilà seulement que je vois cet article !!!! Bravo à toi !! Il est superbe <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
une belle réalisation collective
Répondre
L
il est magnifique ce plaid, elle a bien de la chance ta puce... perso, je ne touche plus une aiguille, plus le temps, vivement les vacances, mdr mdr<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Quelle jolie réalisation... Tu as pris quelle HK pour ce plaid ??? J'avoue que je ne reconnais pas "les" miennes.... oui je sais : il faut que j'aille chez l'opthalmo...<br /> <br /> Bien heureuse que ta miss l'ait adopté<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est vraiment super joli
Répondre
C
Il est super super magnifique. Bisous et félicitations à toutes les brodeuses
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Waouh, il est vraiment magnifique ce plaid, bravo pour le gros travail de montage en plus des broderies !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
S
Bonjour Célia, ce plaid est une réussite: cela ne m'étonne pas qu'Emma l'ait adopté tout de suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité