Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Petites Gourmandises, 16

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Plus d'un mois que je n'avais pas touché cette toile mais il faut dire qu'avec le plaid d'Emma, je ne pensais pas trop à faire autre chose.
Je continue le bouquet, une tulipe apparaît...

14-15

16

Pour la prochaine fois, j'espère que le bouquet sera fini et qu'il y aura aussi un autre motif fait.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> J'adore vraiment cette broderie et c'est un enchantement de suivre tes avancées.<br /> <br /> Bravo pour cette beauté. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
F
pas facile mais déjà sublime !bisettes
Répondre
L
Sublime !!! bravoooo
Répondre
C
Courage ma chère Célia, tu sais qu'il est magnifique. Bisous et bonnes petites croix
Répondre
S
Bonjour Célia, ça avance très joliment... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
cet ouvrage est une merveille mais pour l'instant plus de Mme la fée pour moi <br /> <br /> je suis déjà en retard sur mon petits secrets j'y reviendrais un jour mais là <br /> <br /> ...... pas de Mme la fée dans mes projets<br /> <br /> <br /> <br /> linette
Répondre
L
tres joli cette grille
Répondre
Publicité