Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Nouvelle housse

Bonjour à toutes,

Depuis longtemps je me disais qu'il fallait que je me rachète ou que je me fasse une nouvelle housse pour ma table à repasser.
Parce que l'ancienne était tachée par l'eau et que le tissu commençait à se déchirer sur le côté.

Housse de table à repasser

Et puis une envie de coudre et de finitionner une broderie, et le déclic a eu lieu avec le lutin du printemps de Tralala

Et voici ma nouvelle housse

Housse de table à repasser (2) Housse de table à repasser (1)

Housse de table à repasser (3)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle et quel dommage de repasser dessus !
Répondre
F
whouahhhhhhhhhhhh ! bisettes
Répondre
L
Ohhhhhh bah oui !! Trop trop beau et ces couleurs vives, je suis fan !!!! Bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
J'avoue que c'est super beau, tres coloré j'adore, mais comme les croixpinettes je crois que j'aurais peur de "bruler" cette superbe broderie:)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
et tu vas oser repasser sur une broderie, moi je ne pourrais pas. en tout cas c'est joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Oh qu'elle est jolie !<br /> <br /> C'est sûr qu'avec ça, on a plus envie de sortir la table et le fer !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
C'est très original et réussi, bravo Célia bises
Répondre
I
Bien colorée cette housse !!! Mais j'espère que la broderie ne va trop souffrir des coup de fer...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Magnifique idée et superbe housse.<br /> <br /> Crois-tu que ta broderie va résister longtemps?<br /> <br /> Bon dimanche. Biz Douby
Répondre
M
tres joli , mais domage que la broderie un jour sera aussi abimee <br /> <br /> amities
Répondre
Publicité