Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2013

SAL mystère 2013, fin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral malgré ce froid et cet hiver interminable...
Pour que mes journées soient plus agréables, j'ai fait un petit peu de couture façon biscornu tous les jours afin de terminer mon ouvrage mystère de Brodstitch...

Voici donc mes étapes jusqu'à la finition

5-6

7 (2)

7

7 (1)

Merci à toi Brodstitch pour ce bel ouvrage.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai aussi participé a ce sal mystère.Bravo pour ta réalisation<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
C'est une Merveille ; BRAVO :) :)
Répondre
I
super idée et très belle réalisation !! Bravo. J'adore les couleurs que tu as choisies
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ce sal mystère est une pure merveille.<br /> <br /> J'adore vraiment, je le trouve super beau.<br /> <br /> Bon weekend. Biz Douby
Répondre
I
oh ce que c'est beau<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime
Répondre
C
C'est original et bien joli, bravo !
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Waouh bravo, vraiment trop beau!!! Bisous
Répondre
L
Ha oui c'est génial ^^ Je ne m'attendai vraiment pas à ça ...<br /> <br /> bravo à toi ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ho lala c'est super beau<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité