Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Préparons Noël 2013, mars

Bonjour à toutes,

En ce premier jour d'avril, pas de poisson chez moi mais des avancées sur nos projets de noël.
Bravo aux cosaleuses pour vos avancées

Nanouche a brodé un petit chat musicien sur sa botte

Nanouch 2 

Nanouch 3
Sylvie a ajouté deux oiseaux à sa bannière

Sylvie 2 Sylvie 3

Sandrine qui arrive petit à petit à finir son grand modèle de Père Noël

Sandrine 1 Sandrine 3

Et moi, j'ai commencé les maisons de CCN, et en regardant ma photo, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de faire les cheminées à ma maison et que je m'était décalée dans la bannière du bas... Rrrrrrrrrrggggggg j'enrage... pour l'instant pas l'envie de défaire... Je verrai par la suite. De plus j'ai brodé tout le blanc, mais on a l'impression que je ne l'ai pas fait !!!

moi 3

Et en parlant dans suite, ça sera dans un mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce sont là de bien jolies toiles<br /> <br /> et tu as raison il n'est jamais trop tôt pour commencer
Répondre
I
Bravo à toutes, vous avez bien bossé toutes ! <br /> <br /> Pour le CCN, sisi la neige se voit bien, et pour le reste, y a toujours moyen de s'arranger, on connaît toutes ça ^^
Répondre
S
Toujours de magnifiques ouvrages... de belles avancées pour les ouvrages commencés et pour les nouveaux... J'ai zappé l'envoi de ma photo. Etant en formation extérieur, je publierai mon article jeudi ou vendredi au plus tard de mon avancée... Dois-je t'envoyer ma photo pour ton article ou cela serait-il trop tard ? Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
Bonjour Célia, <br /> <br /> j'ai oublié de t'envoyer la photo.... Veux-tu l'ajouter à ton message ou préfères-tu attendre le mois prochain?<br /> <br /> Ta toile est toute belle et le blanc se voit très bien.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
de très beau ouvrages <br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour le tiens<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ne soit pas trop fachée sur toi, tes cheminées seront vite faites, et moi qui ne connait pas la grille, je ne vois pas ton "décalage".<br /> <br /> Bravo pour toutes ces croix déjà posées et rassure toi,on voit bien le blanc.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques. Biz Douby
Répondre
Publicité