Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Casier d'imprimeur 20

DSC05174

Bonjour à toutes,

Comme dit le proverbe "qui va doucement, va sûrement, va loin"... c'est du moins ce que j'essaye de faire pour rattraper mon retard sur ce SAL mené par Sabine de poussière des toiles.

J'ai donc brodé deux cases de plus et je les ai montées avec les dernières dans le casier.

20 20 (3)

20 (1) 20 (2)

Il me reste donc trois cases de retard, et normalement jeudi Sabine devrait nous donner trois cases à faire pour une quinzaine de jours.
J'espère sincèrement que j'aurai tout broder pour être complètement à jour.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petits motifs sont très sympas ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
De plus en plus beau ce casier!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, ça avance bien joliment.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité