Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

SAL les bonbons d'antan 3

0 modèle

Bonjour à toutes,

J'espère que tout va bien chez vous, nous tout va pour le mieux ! Les vacances arrivent bientôt et je vais pouvoir mettre un peu plus le turbo dans tout ce que je n'ai pas pu faire pendant les grandes vacances (je me suis bien reposée au lieu de bricoler deci-delà).

Quoiqu'il en soit j'avance toujours aussi bien sur mes SALS et plus particulièrement sur le SAL mené par Isa.
Il faut dire que ce modèle me plaît vraiment vraiment trop !!!

Pour ce nouvel objectif, nous devions réaliser le sucre d'orge enroulé.
Et après quelques croix, voici toute la partie haute brodée

3

La suite dans quinze jours, et d'ici-là portez vous bien.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi productive, bravo !<br /> <br /> Bises et merci pour ton passage sur mon nouveau blog ;)
Répondre
L
Superbe, très coloré, j'adore<br /> <br /> bizz
Répondre
A
de plus en plus joli,bravo!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Hum nos bonbons d'enfance...<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Les vacances sont faites aussi pour le repos...<br /> <br /> Bonne journée.BiZ Douby
Répondre
Publicité