Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Une jolie housse

Bonjour à toutes,

Fin novembre-début décembre j'ai brodé trois jolies lettres.
Lors de mes billets, je vous demandais de patienter pour la finition...

Sylvie lettres Sylvie lettres (2) Sylvie lettres (1)
Et tadam !!!
J'ai réalisé une jolie housse pour machine à coudre à ma belle-maman. Elle rêvait que je lui en confectionne une, et voilà petit cadeau pour noël. Elle était plus que ravie !

Allez je vous montre je pense que vous avez assez patienté vous aussi

Sylvie housse machine noël 2013 (1)

Sylvie housse machine noël 2013

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, quel joli cadeau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Bonjour Célia. Superbe !!!<br /> <br /> excellente idée. Très beau cadeau.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> C'est magnifique et je comprend que ta belle-maman soit ravie.<br /> <br /> Bravo pour ta création.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
elle est très jolie cette housse;bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, très très joli. J'aimerai bien faire une belle housse à ma machine!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité