Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2014

Dragon, suite 2...

dragon01

Bonjour à toutes,

Oui, il faut bien à un moment que je vous montre quand même que je brode encore et encore le dragon de Luka... Il faut dire que je veux tellement pouvoir lui coudre rapidement que ça en devient de l'acharnement !!! Pas un jour sans que je brode dessus.

sandrinefil suite 2

Allez je me dis que je tiens le bon bout, encore un peu d'aile droite, et le corps de dragon et ça sera bon, disons encore quelques jours de broderie intense dessus !

Et en attendant voici quand même un peu de couture du plaid. La partie droite est entièrement cousue, il ne me reste plus que la partie gauche à terminer quand le dragon sera fini

début couture plaid

Luka est très content de la tournure que ça prend, pour ma part la partie droite serait à revoir mais ce sont ses choix, alors je vais la laisser telle qu'elle !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho il va être vraiment superbe ce plaid <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Waouhhhh le projet avance super bien !!! Bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, quel travail...... je confirme, ce dragon est long à broder!<br /> <br /> Bonne fin d'ouvrage. Luka va apprécier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
OO ! ce plaid est presque presque fini :-)<br /> <br /> Quel beau travail !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo, ce dernier dragon prend une très jolie tournure.<br /> <br /> Je vois que le plaid se monte et je pense que Luka doit être de plus en plus impatient.<br /> <br /> Biz à tous et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
Oh, c'est magnifique !<br /> <br /> Et tu tiens le bon bout sur ton dernier dragon, courage ...<br /> <br /> Bisous à toute la famille !
Répondre
Publicité