Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Dragon, suite 3

dragon01

Bonjour à toutes,

Comme promis hier, je vous montre l'avancée du dragon de Luka... J'espère l'avoir fini pour la fin de semaine maintenant... Luka désespère d'avoir son plaid !

DSC07654

Il ne me reste plus que la queue de ce dragon, et le tour sera joué... Normalement ça devrait être bon, je vais broder dessus tous les jours en mettant de côté toutes mes autres broderies ! Et la prochaine fois, je vous le montrerai fini.

Merci pour vos petits messages pour la sortie prévue aujourd'hui avec la classe de moyens-grands.

Et puis, je voulais vous montrer le délicieux fraisier que j'ai fait hier pour le dessert. Toute la famille s'est régalée

DSC07653

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce dragon<br /> <br /> linette
Répondre
B
Bonjour Célia. Ton dragon est superbe (dans que ton gâteau).<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
Jolie avancée sur l dragon... euh il reste une tite part de fraisier ??? hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Que de talents renferment tes petites mains...<br /> <br /> Je vous envois à Luka une bonne dose de patience , il l'aura bientôt <br /> <br /> son plaid, c'est promis.<br /> <br /> Et à toi une bonne dose de courage pour terminer ce "satané" dragon.<br /> <br /> J'espère que ta journée se sera bien déroulée.<br /> <br /> Biz douby.
Répondre
C
Joli gateau et beau dragon!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité