Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Sewing room 4

92868099

Bonjour à toutes,

La dernière fois que je vous montrais ce modèle c'était il y a deux mois...

DSC07589

J'ai brodé dessus pendant quelques soirs et voilà mon avancée maintenant

DSC07683 (2)

J'essaye de reprendre petit à petit mes SALS que j'avais de côté depuis plus d"un mois. Je ne suis pas mécontente du tout de toutes ces petites croix.

La suite dans un mois, avec j'espère une aussi belle avancée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau modèle et une belle avancée.<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Hello ma chère C"élia ...<br /> <br /> Voilà qui doit te changer agréablement de ton dragon en nain fil ... la petite robe est superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Waouh punaise super avancée !! J'adore ce tableau... il est prévu dans mes nombreux "a faire " hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
L
trop trop beau cet ouvrage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia,<br /> <br /> Très belle avancée que voilà.<br /> <br /> Très heureuse de retrouver cette magnifique toile.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby.
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle avancée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbe avancée !Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité