Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 6

modèle

Bonjour à toutes,

Voilà 15 jours de passés !!! 15 jours que les enfants sont à l'école aussi !!! 15 jours que j'avais pour broder le dernier objectif donné sur la garde-robe de Mlle Oursonne.

Anne sur FB nous avait demandé de broder le reste des accessoires sur la droite de la toile. C'est chose faite depuis hier soir !

5 (1)

6 (2)

Normalement, aujourd'hui je devrais avoir le nouvel objectif

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Célia, <br /> <br /> Elle va être magnifiquement habillée avec ces belles tenues.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Très mimi ta broderie !<br /> <br /> Shouna
Répondre
M
Magnifique. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
Publicité